shuyin_riku_666 Posté le 23 décembre 2004 à 13:29:15
J´y compris rien à l´informatique
Dire que si, je vais au lycée, ce serait dans un but, devenir informaticien
Hep Hep !
Lup C´est quoi les différents métiers en rapports avec l´informatique ?
Bah j´sais pas y´en a plein ça dépend des fillières..! hot-liner, administrateur de base de donnés, architecte en système d´information, chef de projet informatique ou multimedia, designer, developpeur, ingénieur, webmasteur, technicien.. 