-Lupin- Posté le 23 décembre 2004 à 13:24:59As-tu vraiment besoin de 1024mo ddr de ram
je veux être tranquille pour quelques années
re
Je veux bien la moitié !
re izzy
lapin faut pas réver
riku j´habitait la bas avant .
Le pire, c´est que -bob- a raison
J´y compris rien à l´informatique
Dire que si, je vais au lycée, ce serait dans un but, devenir informaticien
Hep Hep !
Lup C´est quoi les différents métiers en rapports avec l´informatique ?
Theboss Tu t´appelle ? t´étai a quel école ?
ano´ pour une fois
riku j´ai de la famille à colmar
riku j´y habitait quand j´étais petit mais la bas a colmar ya toute la famille de ma mere .
Qui ? Le nom ^^ ? Je connai a coup sur ^^
le nom ?
4 500 ° posts
moi c´est du coté de mon grand père
^^
helloooooo rikuuuuuuuuuuuuuuuu enfin te voila ouais!!!!!!
je me suis planté c´est 4 400° post à moi
riku Marter tu connais ?
Non ^^
lol bob