comme hier j´ai changé un peu ma carte de visite j´ai eu l´idée de faire ca bon il faut que d´autre regarde ma carte de visite .
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:09:29
quand j´aurais mon new pc je mettrai la config en plus de la dédicace
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:10:16
ta de la chance . Mais j´espere que mes parents m´ont acheté un truc d´ordi quand meme .
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:15:32
ben je vais pas mettre ma config actuelle quand même 500 mhz ati rage 128 16 mo 15 go de disque 128 de SDram ( même pas de la DDram) . ................
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:16:17
PTDRRRR la config .
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:18:39
Pire que moi
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:18:54
tu sais ce qu´il me mets là y a pas assez de mémoire pourtant y a que internet qui marche
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:20:26
500 mhz
PTDRR moi j´ai 2100+ .
ati rage 128 16 mo
Alors la c´est la pire que j´ai vu . Tu peux jouer a quoi avec cette carte ? ^^
15 go de disque
Bon ca c´est pas trop grave...
128 de SDram ( même pas de la DDram)
Bon la c´est leger quand meme...
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:23:13
Etant donné que j´habite en Alsace, la tradition c´est que chez nous, Nöel c´est le 24 soir Vous vous devrez encore attendre et essayez de voir le père Nöel ^^
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:23:43
ma futur config athon 64 socket 939 3500+ 1024 de DDram 160 de disque dur SATA graveur de DVD.... écran 17" pouce plat bon pour la carte graphique peut être la 9800 pro 256 mo
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:23:48
riku tu habite dans quelle ville ?
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:24:27
bob
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:24:52
A Colmar . .. ^^
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:24:59
As-tu vraiment besoin de 1024mo ddr de ram
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:25:13
le tout pour 1500 €
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.