Qui a gagné au faite ? Le moche gars ou la mignonne fille ?
maxh
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:34:29
NONNNNNNN pas à l´an prochain, c´est quand qu´il vont arreter ça ? C´est le gars je crois...
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:44:59
NRJ Music Awards
Eminem roi : Just Lose it AAAAAA Just Lose It AAAAA Oh crazy AAAAAAAAA Oh Baby AAA Oh baby
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:45:31
Purée, c´était truqué !
maxh
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:45:35
73500
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:54:20
Et le vainqueur de la Star Academy 4 est...GREGORY !
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:56:56
pour une fois un mec ! !!
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:57:48
Ouais, un Bi.
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:02:42
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:06:44
EXCELLENT LE WALLAPER
Steph ^^ Pat
S1b et Ronald trop cool !
EXCELLENT
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:24:13
Theboss1606 Posté le 23 décembre 2004 à 00:34:31 bon je vois que ya personne alors je dit . je vais me coucher et au passage, ALLEZ VOIR ma carte de visite .
MDR theboss
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:24:20
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:27:13
izzy
Francois201
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:31:12
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:59:57
riku ==> bah quoi elle est bien ma photo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.