1000 et UNE Raisons de ne PAS acheter Harry Potter le Tome 6 en Anglais !
1) L´an prochain, vous serez en quoi ? Lycée ? 3 eme ? Vous aurez le temps de lire un livre, d´une autre langue ? !
2) Pourquoi s´embêter à acheter un livre en Anglais, alors qu´on peut . .. . .. attendre un ´ti moment pour le lire en Français
3) Evitons les topics parlant de sit qui dévoile ce qui se passe dans HP 6, tant que le version french n´est pas sorti ! Ne pas gâcher le suspens ^^
4) Ceux qui l´achètent en Anglais sont bêtes.
