a noel j´aurais ptetre XIII +571 et d´autres trucs surement
Akira-Survivor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:34:19
Lol , moi de la tune suremnt! Vous faites quoi demain?!
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:34:33
Coco a donc une touche pour lup´ . ..
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:34:48
demain bah j´vais chez le dentiste
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:35:19
Je vais avoir DARK CHRONICLE sur ps2 ! !!
Akira-Survivor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:35:19
Bah elle le traite de faux cul si t´appelle ca une touche?!
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:35:23
moi je c po ce que je fais demmain! +572
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:35:34
n´importe quoi
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:36:06
Arf dsl mal lu
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:36:08
+573 o la chance il est trop dark chronichle(mm si je prefere ffx)
Akira-Survivor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:36:26
Oups j´ai mal compris son msg lol
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:36:38
+574 lol alors vraiment mal lu la pcq...lol
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:36:51
Et les autres truc j´en sais rien ce sont des surprise ( en espérant avoir l´adsl)
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:37:12
j´ai l´adsl depuis 2 ans
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:37:24
+575 moi non plus,des jeux de la thune,des cartes yu gi oh ptetre et apres je c po
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:37:33
Demain sinon je fais rien cde chez rien . ...
Akira-Survivor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:37:35
Lol
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:38:12
Qui porte des lunnetes ?
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:38:37
+576 moi depuis le 31 janvier dernier je l´ai l´adsl ac haut débit! qu´est ce que c cool(pr faire envier cornedru lol) c tellement plus rapide et tt ca!wouhou c trop coolla malchance qu´ils ont po ce qu´ils l´ont po!(lol)
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:38:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.