c´est quoi déja qu´on apelle muavaise foi ?
s1b ben si .
bon j´arrete de parler parce qu´après on va me dire que je booste .
http://emmawatsonfr.free.fr/upload/index.php?s=96be84d08515bfb183c82859bdd1c0ea&act=ST&f=2&t=7&st=150
Ralalah, ces bad hackers...
Theboss
Wil ben c´est vrai .
Oui c´est pour ca que je rigole! :arcastic:
smiley raté . bon je vais arreter de parler car je dois faire comme yeow: je dois poster une suite a mon 10000 eme message .
on va plus de revoir d´ici noel alors
10000EME MESSAGE DEDICACE A TOUS meme a ceux qui m´aiment pas .
pk personne me répond?
theboss > >>>>>> ^^
ah, c mieux com ca! je croyait ke gtait toute seule!
bgdu je dois bien feter ca .
theboss bon pour que je te fasses la même dédicace on va attendre encore un peu
bof non ^^
cin
au moins c pas mort