Theboss Mais oui mais oui cherche pas des escuse t´es nul c´est tout
S1b Tsé koi s1b? Hier j´ai manger une pome! C´etait bon
pokemac
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:16:11
et on ouvrait un bar avec a boire des bierreaubeurre,des chocogrenouille ect
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:07
Wil ouai si tu veux .
au fait, bientot 10000eme message .
pokemac
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:31
il y aurait des carte a vendre et des combat entre sorcier tout les heure
Metal_Wil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:18:19
Ben cass toi alors ! !
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:19:17
ouai ou tu vas chercher le folio .
pokemac
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:19:32
il y aurait des carte a vendre et des combat entre sorcier tout les heure pour avoir tel carte de magie il faudrait tel d´etoile qu´on aubtien en combatant d´autre sorcier ou monstre que l´on feraiit aparaite
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:20:18
pokemac on en a deja plein ca va pas marcher...
au fait plus que 25 messages avant les 10000 .
pokemac
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:21:20
on devrait donner les etoiles pour acheter des tenue baguette et le magasin/bar s´appelerait Le magasin de fred et george m.f(multi fonction)
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:22:02
ca marchera pas ca sert a rien...
Metal_Wil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:22:18
Theboss Moi je vais a peine en avoir 600
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:23:22
s1b je floode pas .
wil ben mince ^^ .
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:26:54
non si je voulait booster j´aurai poster partout pour vite arriver aux 10000 ce que je ne fait pas .
MissLily
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:28:18
slt tlm!!!
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:28:46
misslily .
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:31:03
s1b quand je suis sur le forum il faut bien que je parle donc je parle je booste pas mais je serai content quand j´arriverai 10000 .
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:31:22
Du calme les enfants
[EvilNeo]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:32:43
Oui mais tu parle pour rien dire.
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:33:53
je parle pour repondre aux postes de s1b .
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:36:50
si je parle pour rien dire c´est surtout pour te repondre . et la tu ne parle pas pour rien dire toi ? .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.