wil non j´ai pas vu...
s1b cool .
♥j´adore
♣
tu adores quoi ?
meme temps
tres bonne question
lol il le sais meme pas ::rire::sarcastic::sarcastic::sarcastic: .
ça:♥♣
m.erde j´ai tout raté .
a 1 ec
Lapin ~> réponse à la page précédente
Les autres ~> Arrêtez le boost
qui sait le faire?
ano on fait pas du boost .
Theboss le champion des smileys raté
du bouse? ou sa?
Wil c´est parce que j´en ai fait un de trop alors ca a tout fait raté .
oups pas du bouse mais du boost ptdr♥
s1b va chercher le folio .
quoi?
non rien s1b comprendra .