Hé je cherche un un abonnement pour un magasines informatiques, vous en conaissez ?
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:23:42
heu...non desolé .
[EvilNeo]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:35:23
demande à google, il sait tout.
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:50:57
Ouais mais j´aurais préféré avoir des avis humains..!
Rogue
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:51:30
Windows XP magazine
[EvilNeo]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:55:29
---->Windows XP magazine
sauf si il a linux.
Sérieux : évite windaube heu, windows... par exemple il y a : hackadémy, zataz magazine, le journal du hacker etc... ( juste en dessous des bouquins de culs ds les librairies)
Metal_Wil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:58:54
Ya du monde on dirait Ca me saoule encore un ans a attendre avant la sortie du tome 6 en francias
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:59:58
ouai elle va surement le sortir en meme temps que le tome 4 en film mais ca serait bien qu´il sorte un peu plus tot .
Metal_Wil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:02:32
Le mieu ca serai pour noel Ah ca aurait ete le plus beau cadeau que j´aurai eu!!!
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:03:24
ben tu crois que moi aussi c´est le meilleur livre jamais ecrit ca aurait été géniale .
-LesMaraudeurs-
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:04:11
Mais on va devoir se contenter d´un film a la mister bean.. Ca pass encore se truck? J´ai toujours adoré avec la couche de merde qui flote dans les airs a la fete foraine
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:04:50
lol je l´ai pas vu celui la .
Anonymous59
Niveau 62
21 décembre 2004 à 15:04:58
Lapin ~> SVM ou SVM Mac ( je préfère largement SVM)
http://www.vnunet.fr/index.htm ( je fréquente les forums sous le pseudo le_freenaute)
Metal_Wil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:05:37
Ta pas vu celui ou il faisais du golf ? ?
pokemac
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:05:48
moi aussi
AlLeR bOrDeAuX
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.