lupin .
MDR le flood
Lapin ~> , j´écris la suite ^^
j´y vais
bob tu abandonne ou quoi ?
bob
bijour
Mon thermomètre affiche -6.2° ( Paris)
moi il affiche 3°C ( Toulouse) .
lol lupin tu lit la fic a ano´
moi il affiche 50° c´est la canicule jvais mourrir de chaud
Mon thermomètre n´affiche rien car je n´ai pas de thermomètre
lol
de toute facon a lille il dois faire -10°C .
moi aussi pas de thérmomètre
Le mien 6
on raconte nos thermomètres mais en fait on s´en fout de la temperature .
Oui un peu
mais tout le monde raconte comme si c´était interresant .
aujourd´hui jé fait une initiation d´équitation c´était trop bien!!
ahhhhhhhhhhhh trop interressant .
sur ce, je ais regarder mimy mathy .