Bon, je sens qu´un pauvre Marseillais va périr à cause d´une Roue diabolique...
adieu bob
quoi ? tu parlais de moi ?
bgdu .
bah tant pis ^^
tu vas mourir pour la enième fois .
une bonne vintaine de fois a cause de patty une dizaine a cause de ano et au moins 2-3 fois a cause de loutina
MDR BGDU
bob ano a dit qu´une petite marseillaise allait mourir et bgdu a dit que c´était toi .
theboss bob le bricoleur a 8 vies ne l´oublies pas
moi j´en ai a l´inifini ( heureusement d´ailleurs )
bob ::d) lol moi je connais pas ca .
RE
normal c´est moi qui l´ai inventé
bob lol .
je crois qu´on arriverai pas a faire une page sans ou
:vie: ^^
theboss > >>> regarde les pages 18 et 19 du blabla
bgdu ======> lol .
Bonsoir !