bah je connaissais mais pas avec es noms la
vraiment tres drole ( hironie) la blague est marrante mais vue comme ca, ca fait pitié
en fait tt le ^^
loutina .
pourquoi mettre une brune entre deux blondes?
Salut tous le monde !
trimi_nem presqu´une heure après c´est pas logique on est en vacances et y a personne même moins que les dimanches normaux
Je voudrais du poulet du Général Tao s´il-vous-plait
Je prendrais un coke sans glace avec ca
Yeow tu sais ce que ça veut dire au moins ce qu´il y a dans ta carte de visite ?
lol yeow ^^
evilNeo .
Et un extra mayonnaire j´adore ca
C´est 2 Gallions Yeow.Payable d´avance.
Bon, voila, je reviens et je fais pleins de HS sur les autres topics
Que ceux qui m´aime, me suive!!!
je campes ici ^^
Yeow copiteur de CdV
En autant que tu déranges pas et que tu sens pas trop, ca va
Lupin, sache que les 3 composantes de la config dans ma carte de visite vaut plus que 3 ordis de 3 forumeurs du forum
yeow je savais que tu viendrais ici!