s1b c´est l´adresse dont je me sers avec mes potes
ouais ben j´ai une 100 centaine de contacts ave cette adresse
c´est une partie des potes du collège plus ceux de l´harmonie
et ben moi, j´en ai 101
bon je vais voir les guignols
t´en fais partie? surement
avec sadam, les schtroumpfs roses MDR
bob desolé pour tout a l´heure ^^ . au fait ca seai bien que tu te crée une adresse msn ^^ .
tom-vs-potter Posté le 19 décembre 2004 à 13:47:22t´en fais partie? :quetsion:surement
c´est bien ce que je disais
le guichet anpe et la mini poubelle
- je vous ai dit que vous étiez bien coiffé- non- c´est normal
bon on pourrai parler d´autre chose ?
ui!
si tu veux c´est la pub
bob pourquoi tu ne fais pas une fic ? ??
je sais pas les guignols reprennent
ok tu devrai en faire une .
c´est les vacances et ya personne