PSG 3-0 Metz - PARIS EST MAGIQUE dit : PARIS EST MAGIQUE Stéph tout simplement ^^ dit : c´est sur pour être si mauvais apr moment faut avoir un don... Stéph tout simplement ^^ dit :
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:42:06
PSG 3-0 Metz - PARIS EST MAGIQUE dit : 3-0 gars
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:42:42
j´avais posté avant
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:44:47
" Les messins en ce moment font n´importe quoi ils balancent de grands ballons dans tous les sens"
-bob-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:45:23
faut dire que le niveau de metz..... lupin dit : même si ils ont gagné face à l´om
je dis :
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:46:03
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:46:21
" faut dire que le niveau de metz....."
Et l´OM alors ?
( Rappel : OM 1-3 Metz)
Le casse de bob par lui meme
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:16
CASSE LA VOIX!!!!!
-bob-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:43
c´est volontaire lupin
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:52:01
nous cette anée on a fait une anée de CHOC!!! ( malgré la blessure de coupet)
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:53:19
en plus coupet et venue dimanche dernier a carrefour pour une pub de café ( je sais vous allez dire carrfour c´est fermé le diamnche ebain non c´est ouvert pendant les fetes)
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:53:29
Clair Lyon invaincu...
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:21
Auxerrois victorieux
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:55:32
C´est fini VICTOIRE DU PSG 3-0
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:56:08
Bravo bravo
-slowkool-
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:57:11
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:01
eSt magique
-slowkool-
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:00:37
tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.