Faut pas croire que la presse et la radio sont des sources sures
Lol ^^
de quoi mozilla fire fox ? non c´est génial ce truc je l´ai
Lol Lupin ^^ .
mdr
Je suis sur que personne n´a compris .
J´ai commpris lupin ^^
moi j´ai compris
j´avoue haut et clair que j´ai raté un épisode
faut suivre l´actualité pour comprendre
Pauleta c´est le meilleur joueur du PSG cette saison et meilleur buteur du championnat, il se défonce à tous les matchs alors bon
ha oui le truc de la taupe je le savais déjà
Oki
j´aime pas trop paris mais faut dire que PAULETA est trés fort!!
PANCRATTEEEEE 3-0 POUR PARIS
lol 3-0
c´est plus du match, c´est du massacre
Allez Auxerre *sort discrétement*
bob et nous 5-0 contre prague
POTEAU DE LJUBOJA