CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

izzy64
izzy64
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:39:34

:salut:

Snapy
Snapy
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:42:54

:hello: !
vous vous souvenez de moi ?
ah oui, je dois préciser que ça fait pratiquement un mois que je ne suis pas venue...hum...
cause : trop de travail et un ordinateur squatté par la petite soeur :-(
en plus ano va me faire remarquer que j´ai abandonné sa fic...
mais bon, me revoilà !
je salue tous ceux et celles qui sont arrivés sur le forum depuis début décembre...et bien sûr les anciens...

je vais de ce pas lire la fic d´anonymous ! :-d

maxh
maxh
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:44:12

:salut: je suis plus énormement présent sur le forum mais à chaque visite je constate que le forum devient de moin en moin bien...

izzy64
izzy64
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:47:22

ji va :bye:

manoth
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:48:23

:salut: maxh

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:02:23

Coup d´envoie de PSG - Metz

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:08:59

allez metz :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:25:21

Pur vlad ou un truc du genre: ^^

Bonjour,

Il y a du y avoir 300 000 topics de pub pour des sites Harry Potter....

J´esperais trouvez mes premières réponses ici.

J´ai fais un design : http://proguniv.free.fr/corpsxhtml.htm ( je vous conseille de le regardez avec Mozilla Firefox !

Télèchargeable ici: http://www.mozilla.org/products/firefox/ ( cliquez sur la fléche verte)

En le téléchargeant vous pouvez aussi garder Internet Explorer ou autre...

En plus de pouvoir visualisez correctement mon site ( et peut être le votre bientôt) vous benificerez des options suivantes:

Une barre de recherche Google est en place dès le départ
Il bloque les popups
Il dispose d´un gestionnaire de téléchargements très pratique
On peut changer son apparence à volonté ( il dispose d´un système de " skins")
On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d´avoir 50 fenêtres d´Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d´un site à un autre en un clin d´oeil !
Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C´est très très pratique !
On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.
Je peux déjà vous conseiller de prendre Web Developer qui ajoutera une barre d´outils qui vous sera certainement utile lorsque vous créerez votre site web.

Et n´oublions pas que Mozilla Firefox est très souvent mises à jour!

Donc revenons maintenant à mon ( votre) site! Ils contiendras toutes les informations sur les livres jeux etc.. D´Harry Potter mais aussi une école intéractif pas comme les autres site plus d´option plus de salle des match de quidditch exeptionnel grace a un chat intégrer et des horaires etc... et on pourras y discuter tranquillement si vous etes interesser ou pour humble autre explication vous pouvez laissez un message ici ou m´envoyer un mail alexandre6891@aol.com ou msn rettopyrra@hotmail.com :p

Pour mozilla http://www.siteduzero.com[...]tro.php#navigateurs baissez un peu et vous tomberez sur les explications ; )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:40:35

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL PARIS PARIS PARIS

manoth
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:46:10

deja^^
ALLEZ PARIS

manoth
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:47:08

akira vien sur msn

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:20:11

PENALTY INDISCUTABLE POUR PARIS Pancrate blessé...

manoth
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:21:22

lol jpense que y va y´avoir BUT

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:21:25

PEDROOO MIGUEL PAULETAAAAAAAAA 2-0 POUR LE PSG

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:22:15

Pauleta = la taupe

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:22:46

TRANSVERSALE DE CANA SUR UNE FRAPPE DE 35M :ouch:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:23:11

ALLEEEEEEEEEEEEEEZ PARIIIIIIIIIIS ! ! :-) :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:23:16

Akira = Badaud, Naif :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:24:06

Hein?!

manoth
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:27:14

moi aussi j´ai pas rien compris^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment