Pur vlad ou un truc du genre: ^^
Bonjour,
Il y a du y avoir 300 000 topics de pub pour des sites Harry Potter....
J´esperais trouvez mes premières réponses ici.
J´ai fais un design : http://proguniv.free.fr/corpsxhtml.htm ( je vous conseille de le regardez avec Mozilla Firefox !
Télèchargeable ici: http://www.mozilla.org/products/firefox/ ( cliquez sur la fléche verte)
En le téléchargeant vous pouvez aussi garder Internet Explorer ou autre...
En plus de pouvoir visualisez correctement mon site ( et peut être le votre bientôt) vous benificerez des options suivantes:
Une barre de recherche Google est en place dès le départ
Il bloque les popups
Il dispose d´un gestionnaire de téléchargements très pratique
On peut changer son apparence à volonté ( il dispose d´un système de " skins")
On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d´avoir 50 fenêtres d´Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d´un site à un autre en un clin d´oeil !
Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C´est très très pratique !
On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.
Je peux déjà vous conseiller de prendre Web Developer qui ajoutera une barre d´outils qui vous sera certainement utile lorsque vous créerez votre site web.
Et n´oublions pas que Mozilla Firefox est très souvent mises à jour!
Donc revenons maintenant à mon ( votre) site! Ils contiendras toutes les informations sur les livres jeux etc.. D´Harry Potter mais aussi une école intéractif pas comme les autres site plus d´option plus de salle des match de quidditch exeptionnel grace a un chat intégrer et des horaires etc... et on pourras y discuter tranquillement si vous etes interesser ou pour humble autre explication vous pouvez laissez un message ici ou m´envoyer un mail alexandre6891@aol.com ou msn rettopyrra@hotmail.com :p
Pour mozilla http://www.siteduzero.com[...]tro.php#navigateurs baissez un peu et vous tomberez sur les explications ; )