c´est bon j´ai tout lu
voila, moi aussi
Voila, la magazine Voila ( dixit s1b ^^) .
c´est vrai que c´est super intelligent ca .
esseye se calcul plus dur ^^ 2+2 = ?
il est en train de reflechir attends ^^ .
c vrai que sa demande de la réflexion ^^
lol pour lui oui c´est sur ^^ .
oui ^^
quand on arrivera a 7X7 on sera vieux ^^
lol c´est sur
c´est bon s1b t´a trouvé ou tu seche ? ^^
tu donne ta langue au chat ? ( sa veu dire qu´on te dit la réponse si tu le savait pas )
lol moi popur les vacances jvai résté dehors en longuer de journée
lol s1b va rester a apprendre les tabls d´addition et de multiplication ^^ .
puis dans quelque millénaire il pourra aprendre la soustraction et la division ^^
pfff s1b le boulet!!!
après avoir fini les additions et soustraction jusqu´a 10 ^^ .
lol s1b te prend pas pour un boss moi aussi je vais sur les autres ^^ .
moi aussi, mais j´ai pas envie d´aller sur un autre forum menant
bon je vais manger tout le monde .