sirius1black Posté le 18 décembre 2004 à 11:37:41Theboss Lol tu ma beaucoup casser la. ^^
ta vu ?
tout le monde
bob
ça va?
ouai tranquille mais c´est mort
c´est normal y en a encore en cours
bob ouai c´est vrai.
panze
s1b ^^
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr s1b ^^.
lol lequel ? ^^.
lol c´est bon tu as mis des ***** a chaque insulte .
j´ai même pas tout lu
moi non plus
vous devriez lire c´est marrant .
déja le premier c c** alors
ya des c.. partout .
^^
le seul mot intelligent de la part de s1b .