En tout cas j´attends qu´Akira organise, y´a qu´avec lui ( et moi évidemment ) que ça ressemble à quelque chose.
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:18:44
s1b je sais ca fait longtemps avant j´étais con ^^
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:21:09
non moi quand je fait une saison sa se passe trés bien lepin arrete de te ventais
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:22:24
ferme la le boulet ta pas honte de l´insulter
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:23:14
s1b ouai c´est bien ^^
manoth t´inquiète c´est la mode de casser maintenant ^^
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:23:34
sérieux moi jlé fait 3 fois est sa sé passsé trés bien! ! !
Anonymous59
Niveau 62
18 décembre 2004 à 11:24:38
En tout cas j´attends qu´Akira organise, y´a qu´avec lui ( et moi évidemment ) que ça ressemble à quelque chose.
Merci Lapin
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:25:26
manoth
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:26:04
? ?? quoi? ano´
Rogue
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:27:48
Salut les gens
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:28:55
ben ouai mais maitenant je le prend pas mal ^^
bgdu26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:10
anonymous59 Posté le 18 décembre 2004 à 10:40:47 J´ai la rougeole
~> Pauvre Lapin, pendant les vacances en plus
>>>>>>>> je lui ai dis pareil ^^
Rogue
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:53
anonymous59 Posté le 18 décembre 2004 à 10:40:47 J´ai la rougeole
Tant mieux
bgdu26
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:59
sirius1black Posté le 18 décembre 2004 à 11:16:56 Ouais c´est vrai avec la saison de Bgdu la...
>>>>>>> bien sur comme si toi tu etais enerve
Anonymous59
Niveau 62
18 décembre 2004 à 11:30:39
Rogue Posté le 18 décembre 2004 à 11:29:53 anonymous59 Posté le 18 décembre 2004 à 10:40:47 J´ai la rougeole
~> Tant mieux
~~> C´est pas moi qui ai la rougeole
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:31
anonymous59 Posté le 18 décembre 2004 à 11:30:39 Rogue Posté le 18 décembre 2004 à 11:29:53 anonymous59 Posté le 18 décembre 2004 à 10:40:47 J´ai la rougeole
~> Tant mieux
~~> C´est pas moi qui ai la rougeole
==>c´est lupin ^^
Rogue
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:32:17
Ouias ben,c´est tant mieux quand mème
TheBoss1606
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:48
arrete je suis sur que tu adore
Rogue
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:36:01
Qu´il retourne en Papouasie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.