Cornedru Copiteuse
Vala ^^
lupin copiteur c´ets moua qui dit copiteur normalement
+555 cool non?j´aime bin les 111,les 222 etc etcet dire qu´avnt j´aimais les 22, 33....et bé
lol
moi j´aime bien les 11111 ^^
Bin d´abord c´est comme ça si j´ai copiter
+ 425
+556
+557merde mi sis gouré!
+558a non c bon mi sis ratrappéa moi les 112 pts!
Silence paisible
lup il t´en manque 1
lupin:20consolo:15cornedru:10
+559qd je pense que rin que pr le top posteurs g fait 559 msg en 15 jours a peu pres
c´est quoi la comme jeu?
+560un jeu sur hp po trop dif ca serait bi lol
+561
Ben moi, c´est pas bon ?
Je pense que pour demain le top des posteur aura changer et je ne vous parle meme pas de sur lendemain !
+562et je te dis po pr les stats!ms ca se fait automatiquement ou qqun se leve pr les chager?