trop bien comme groupe un mélange de métal et de folklore arménien ^^
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:12:35
je préfère shop suey de system of a down
Guigui20
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:13:16
j´ai tout l´album toxicity ^^
Guigui20
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:13:29
j´aime*
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:13:32
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:14:06
j´en connais que 3 ou 4 d´eux
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:14:33
Bon je vais y aller moi
Guigui20
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:14:54
moi aussi!
]patmol[
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:14:56
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:14:57
@+ guigui
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:15:19
patmol
Anonymous59
Niveau 62
17 décembre 2004 à 07:28:52
manoth
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:46:30
manoth
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:06:06
je détèste tous squier métal vive le rap et la funk
Rogue
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:26:51
loI
-bob-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:03:10
JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Rogue
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:08:36
Pas moi
--bob--
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:09:25
Rogue
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:10:12
J´ai cour demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.