aujourd´hui j´ai decidé de mettre mon pseudo en bleu la premiere fois depuis que je suis sur le forum ^^
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:24:31
bande de disséqueur
]patmol[
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:24:44
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:16
TheBoss1606 Posté le 16 décembre 2004 à 17:24:29 aujourd´hui j´ai decidé de mettre mon pseudo en bleu la premiere fois depuis que je suis sur le forum ^^
woa la classe
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:23
lupin ok
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:25:53
sirius t´a vu ?
Anonymous59
Niveau 62
16 décembre 2004 à 17:27:35
Theboss1606 ~> garde le lien au cas où tu te ferais hacker
Nan, je n´utiliserai ni ne donnerai ton pass, c´est juste une mesure de précaution
Et puis perso, ça me sert d´indicateur d´humeur
rikku2004
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:29:14
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:29:29
ano ok je crois que je vais faire comme toi pour l´humeur ca te derange ou je trouve un autre truc ?
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:32:07
TheBoss1606 Posté le 16 décembre 2004 à 17:29:29 ano ok je crois que je vais faire comme toi pour l´humeur ca te derange ou je trouve un autre truc ?
copieur
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:32:24
maintenant y a du monde
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:33:25
sirius je ne pense pas faire comme lui mais un truc un peu diffenrent
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:35:47
différent en quoi
Anonymous59
Niveau 62
16 décembre 2004 à 17:37:54
Bleu = mauvaise humeur ?
Ca le fait pas trop
Et à moins que tu deviennes modéro, le rouge n´est pas accessible
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:38:25
je sais pas par exemple mettre un smiley quand je suis en colere, un smiley quand je suis maheureux et un smiley ou ou quand je suis content
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:38:47
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:39:46
lol je sais je crois que je vais abandonner vu que je suis tout le temps de bonne humeur
Sirius007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:40:04
theboss
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:45:31
DSL j´en ai marre des 2 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.