Oui, vivement demain soir, je viens de finir une ptite rédac´ sur Hymne à la beauté ; 25 lignes
Oui, je sais, c´est peu, mais plus les vacances approchent ( et ne viennent pas), plus mes nerfs sont sensibles
Vivement demain, en espérant que mon cerveau ne saute pas avant ( 8 heures de cours + repas demain) 