]patmol[ Posté le 15 décembre 2004 à 20:35:11
c´est passé c´est vite dit ^^
pour l´instant je me souviens pas avoir fait une chose qui puisse me qualifier de boulet...
bgdu
pour la fic c´est moi qui est décidé de la faire donc patmol a qu´a publier sa fic sur le forum 