s1b > >>>>>>>>>>> 3 800 messages sans faire le boulet et sans flooder ( monologues...)
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:26:27
lol tu insinue que s1b a flooder et a fait le boulet ? ^^
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:27:08
non maintenan queqlu´un l´a remplacé ^^
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:29:07
patmol je m´y attendait
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:29:12
patmol 1 theboss 0
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:29:58
lol bgdu
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:30:16
Theboss1606 Posté le 15 décembre 2004 à 20:29:07 patmol je m´y attendait
==> pourquoi tu l´a dit alors c´est parce que tu aime que je te le redise
-bob-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:01
patty > >>>>>>>> dans les satistiques theboss te bats au niveau des chars par poste
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:13
patmol je t´ai pas obligé de le dire surtout que c´était avant tout ça donc me le rappeller t´était pas olbigé
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:49
-bob- Posté le 15 décembre 2004 à 20:31:01 patty > > >>>>>>> dans les satistiques theboss te bats au niveau des chars par poste
==> je vois pa le rapport
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:03
lol c´est vrai desolé
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:11
-bob- Posté le 15 décembre 2004 à 20:31:01 patty > > >>>>>>> dans les satistiques theboss te bats au niveau des chars par poste
>>>>> donc theboss sort des conneries super longue
-bob-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:49
ses messages sont plus long plus que les tiens donc logiquement plus intelligent
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:52
bon c´est on a compris maintenant on peut arreter ^^
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:33:19
-bob- Posté le 15 décembre 2004 à 20:32:49 ses messages sont plus long plus que les tiens donc logiquement plus intelligent
>>>>>> laisse moi rire
-bob-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:33:54
bgdu toi c´est pas mieux
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:18
lol merci bob mais disons que avant j´étais boulet maintenant on peut dire que j´ai arreter alors arretez de me dire ca a chque fois pour me casser alors que c´est passé...
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:35:11
c´est passé c´est vite dit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.