loutina2006 Posté le 15 décembre 2004 à 19:36:50 anonymous59 Posté le 15 décembre 2004 à 19:11:19
Bon, sinon, j´ai changé ma CdV ^^
=> moi aussi
>>>>> tu parles de moi ?
loutina2006
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:46:56
bgdu=> non
Metal_Wil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:47:29
Loutina Y c´est passé quoi pour que t´enleveles dedicace
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:49:25
loutina2006 Posté le 15 décembre 2004 à 19:46:56 bgdu=> non
>>> merci ^^
sirius1black Posté le 15 décembre 2004 à 19:47:27 Non, de moi et Sirius.
>>>< tiens j´ai rate un truc la
-Lupin-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:50:22
Amis du soir bonsoir
loutina2006
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:51:02
salut lupin => tu t´appelles pas Fabrice? ( je sais, kestion débile ^^)
Metal_Wil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:51:55
loutina remet ma dedicace heuuu fais le pour mua
-Lupin-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:52:09
loutina2006 Posté le 15 décembre 2004 à 19:51:02 salut lupin => tu t´appelles pas Fabrice? ( je sais, kestion débile ^^)
Oui pourquoi
loutina2006
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:52:36
-Lupin- Posté le 15 décembre 2004 à 19:52:09 loutina2006 Posté le 15 décembre 2004 à 19:51:02 salut lupin => tu t´appelles pas Fabrice? ( je sais, kestion débile ^^)
Oui pourquoi
=> non rien je voulais savoir^^
-Lupin-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:53:11
=> non rien je voulais savoir^^
~> Ok pas de pb !
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:53:19
loutina > >>>> tu t´appeles pas julie ?
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:55:48
sirius1black Posté le 15 décembre 2004 à 19:54:41 Bgdu > > >>> Tu t´appellerait pas Brice?
>>>>> comment t´as devine ? Ne me dis pas que tu as REFLECHI ?
Metal_Wil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:56:41
ok apres 2 crampe je crois que je vais arreter de demander pourquoi elle asupprimer ma dedicace
loutina2006
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:57:40
Metal_Wil Posté le 15 décembre 2004 à 19:56:41 ok apres 2 crampe je crois que je vais arreter de demander pourquoi elle asupprimer ma dedicace
=> à cause de deux crétins sur le forum
@+++ tlm
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:57:40
bgdu26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:58:18
loutina > >>>>>< tu peux m´expliquer ce qui s´est passe ? j´aimerai savoir
loutina2006
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:59:11
bgdu26 Posté le 15 décembre 2004 à 19:58:18 loutina > > >>>>< tu peux m´expliquer ce qui s´est passe ? j´aimerai savoir
=> demande à s1b, il s´est bien marré j´ai plus envie de parler de ça
bye
Metal_Wil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:00:08
ok loutina je v tuer s1b il ma raconter je te vengerai ! Mais remet ma dedicace
Bgdu C a coz de s1b et sirius007 qui ont jouer les bouelt hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.