ha ba jé pas ta bonne adresse re passe la moi stp car jé changé d´adresse ( hacker)
J´ai deux adresses.
celle ou tu te connecte le plus souvent
siiiii
de quoi tu parle ? ????
on croirai mes copies d´ecole ^^
TU ES allé voir mes prof ^^
venez jouer au smilblik ! !!!!!
_________________________________@micalement sirius le pété
^^
Pour ceux qui n´ont pas suivi ce qu´il y a eu hier allez voir de la p3573 à 3575
c assez marrant je dois dire
Bon, sinon, j´ai changé ma CdV ^^
sirius MDR
manoth tout le monde
tout le monde. ^^
salut hp11