Mourir juste avant noel c´est con ça..!
ci koi ce truc ?
c´est moi le plus vieux tehboss ! !!
lupin ouai c´est sur ^^
ptimouss je l´ai dit avant que tu ne le mette moi je vais vivre jusqu´a 80 ans ^^
Lup´ pas de corruption je donne juste le lien pour que vous votiez sinon j´aurais rajoutais voter pour moi ^^
En mettant le lien ici tu étais presque sur que les gens qui allaient voté vont le faire pour toi.
-Lupin- Posté le 15 décembre 2004 à 18:08:21Mourir juste avant noel c´est con ça..!
lol lup´
Lup´ Vu le taux d´appréciation que j´ai ici non
sa vs dis un smilblik maintenant ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ moi chui d´accord mais les autres faut qu´ils soient la ^^
sayé il a pus son succés ton topic
ok
Pfff...
je veux bien
Mais c´est aps réciproque ^^
de quelle forum il estakira vient sur msn
^^
venez tous sur le SMILBLIK ! !!!!!!!!
je susi tjr sur msn