Bonne nuit Ché***
Chère loutina
Chérie FM
s1b
sirius1black Posté le 14 décembre 2004 à 23:00:31Chauffe le lit j´arrive.
=> hahaha, c malin, maintenant je vais me bidonner pendant trois jours
chauffe marcel on arrive
loutina2006 Posté le 14 décembre 2004 à 23:01:14sirius1black Posté le 14 décembre 2004 à 23:00:31Chauffe le lit j´arrive.
avec moi c 3mois
woa comment je suis un chaud ce soir
bon, vu ke ça degénère, je m´en vais
re
je me calme
POPOLLLL reste couché!!!!
MDRR expldr
MDRR ce qu´il se passe ici
MDRR je suis chaud faut pas me chercher
sirius1black Posté le 14 décembre 2004 à 23:04:24
Loutina va vite chauffer le lit.
tarive trop tard j´en ai déjà fini
non je l´ai bien rempli ya pu de place
la les gars vous allez un peu loin quan meme
]patmol[ Posté le 14 décembre 2004 à 23:08:05la les gars vous allez un peu loin quan meme
désolé je me sens pas bien
je vais essayer de me calmer parce que quand je me relis je prend conscience
parce que si ca trouve loutina l´a mal pris
j´espere pas
oui j´espere pas aussi