But de nantes à Lille !
non mé en fait c pas pour lui rep,c parce ke moi ossi je vien d´arriver!!donc
lol quesque t´es bete sirius
izzy
bute pour nantes meme nous on a pas réussis
manoth Posté le 11 décembre 2004 à 20:35:10lol quesque t´es bete sirius
pas autant que toi
vous aimez charmed???
izzy64 Posté le 11 décembre 2004 à 20:37:35vous aimez charmed???
oué vite fais
ouais sa me détend les idée
vous allé le regarder tt a l´heure??
izzy64 Posté le 11 décembre 2004 à 20:41:33vous allé le regarder tt a l´heure??
=> à kel chaine??
ben a la 6
moi je v allé le regardé!!
t´as la 6 loutina?
Boff... c´est vrament vraiment bof..
de koi??
bon je v regardé le premier épisode(l´inédit) de charmed et pietre ke je reviena+
Izzy
Lupin tu peux me faire savoir les résultat