ano´ ton adresse svpmeme patmol ton adresse msn svp meme bob
ano´ t´énerve pas
ano´ j´ai pas reçu de mail
ALLER AUXERRE
Rentrée de Steve Marlet Rien que le nom ça me fait marrer
MDR
bon vous avec pauleta
Je suis pour Auxerrere!!!
bgdu26 Posté le 11 décembre 2004 à 18:57:59bon vous avec pauleta
Oui 3e buteur de Ligue 1
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dont un superbe doublé l´année dernière contre l´OM et cette année un super but
et que des penos . ..
Oui mais il les mes dedans
Décisifs
J´étais au foot mon équipe et moi avons gagner 8-1
N´est-ce pas Marlet ?
Encore 2 minutes de jeu
je vais manger