c très bien bob!!
comparé a d´otre!!!
izzy bof j´ai un pote il a 18
ouias mé c kan meme bien aten!!moi g 13!!!
izzy => ça dépend de la classe
ben ouais
moi le meilleur de ma classe il a 16.5(a l´arrondie)
et la moyenne générale de la classe 13.5!!moi je sui en dessous
ha moi c´est 14 meilleur moyenne 18
bon je resterai bien a discuter avec vous mais je dois y allé
a+
IZZY
izzy
j´y vais aussi j´ai trop mal au crane
ya personne???
si ya moi je suis de passage
ya pas grand monde le matin!!!
bon j´y vais
moi aussi ji v je repaseré tou a l´heure kan y´aura du monde!!!!a+