salut tlm koi de 9??? ca va??? moi un pote ma prete hp1 le jeu, il a lair tro nul je sais mais, il est facile, il ni a pas de truk ke je devrai faire ou ki riske detre dur si oui ben dite le moi please
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:24:58
dubois olivier putain de 30 sec
jer2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:24:58
Pansy Parkinson
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:17
+524 je c ms g plus de 15 dvd qd mm fred weasley
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:26
4-3
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:28
dean thomas
jer2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:25:37
rikku j´ai HP1 sur PS1 et c´est trop facile je l´ai terminé en 5h..c´est un produit pur marketing, de la daube pour un prix pareil.
malefoy
jer2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:25:58
hermione granger
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:25:58
patil parvati putain de 30wsec
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:26:05
+525 susan botts
jer2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:26:11
neville londubat
_toto-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:26:15
lup est en tete, mais c´est normal,il a les 10 secondes
jer2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:26:24
ouais
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:26:29
mcmillan ernie
jer2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:26:49
pavarti patil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.