tt le
merci!!
loutina2006
je lé pa pri o sérieu s1b mé de tt facon je devais partir!!!!
patmol et loutina et s1b
dsl je doi partir je revien dan 15min a tout a l´heure!!
ji suis re la!!
theboss, vient faire un quizz!
B´soir
Sa va les gars ( j suis de B humeur 5-0 pour monaco)
bon 14.49 de moyenne je baisse terriblement par rapoort au college ^^
Ami du soir, Bonsoir
Akira Tu viens pas souvent sur le bla-bla ^^
alexandre
bgdu26 14.5 de moyenne cool non
Alex Si tous les jours
bah je m´en fous j´ai 17.25 en maths et 16.5 en physique et comme je veux faire S . ..
alexandre en quelle classe ?