depuis tout a l´heure j´ai eu le temps de jouer de gouter et de recontinuer ma parti
mon dieu ya mon conseil en ce moment
Brice : PArfait rien a dire Allez hop on le fait passer en premiere ^^
bah tout a l´heure quand j´aurai mes moyennes je les mettrai ^^
2eme de la classe c bien la premiere fois depuis des annes
oui mais c le blabla
ca va TT LE MONDE???
merci!!!!
c gentil!!
tout le monde
pfffff
haha s1b!!
puiske c comme ca je me casse!!!tchao!!!!!
izzy
mon portable est mort
re
re izzy je dois pas trop faire baissé ma moyenne ^^ donc pour dire que ca fait longtemps que tu es pas venu et on est content de te revoir