lol moi un DM de math a rendre pour mercredi = 1 controle d´anglais mercredi + un controle de geo c´est beaucoup
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:28:05
QUE SA ? ?????????????????
manoth
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:29:27
deja en week end moi aussi
manoth
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:30:03
c´est beaucoup deja
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:31:27
lol bien sur
manoth
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:32:48
et peut etre dès autres pendant la semaine
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:35:27
lol en plus de mes 3DC j´ai peut etre un controle en ISI ( NON PAS LA DAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^^ ) un controle de lecture en francais et un tp note en physique alors je peux dire que tu n´as pas grand chose
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:36:44
bon je vais jouer a rome total war a+
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:19:10
hé bé quel monde
Rogue
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:31:20
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:33:32
Rogue
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:35:02
Ca va ?
Non,réponds pas,je m´en fous
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:43:04
et puis je fais des recherches donc j´ai pas le temps de repondre ^^
je suis revenu pour te dire sa
Rogue
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:45:40
Super...
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:52:50
bon j´ai pas tout a fait fini mais j´en ai marre ^^
bgdu26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:53:21
pour changer je vais jouer a rome total war
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.