+520
Ouais lup´ . .. Moi les 10´000 avant demain !
+521 et stuart little demainslt toto
salut consolo
stuart little.. demain y´a harry potter sur canal+ : cool:
Demain dans les stats ils vont mettre que toto n´est plus déprimer il met 100% de dans ces messages
+5
Sa c´est cool HP sur canal+ il faut pas que je loupe de l´enregistrer !
je l´ai en DVD
qu´es ce q´on fais alors? un pitit jeu non?
ben je crois que on peut pas enregistrer canal+..
citez 10 eleves de poudlard,1 eleve par message
ouais moi aussi je l´ai en DVD
+522
Si on peux je l´ai déjà fais
lol toto
harry potter
allez 10 eleves de poudlard 1 par ms
moi g hp en cassette
cho chang putain de 30 sec