et après je doit voter pour les parisiens
bgdu n´est pas parisien ^^
enfin bon je me tais... ^^
bien sur
depuis quand tu DOIS voter ?
]patmol[ Posté le 09 décembre 2004 à 18:31:43bgdu n´est pas parisien ^^
>>>>> c un parisien non declare
ne prenez pas vos reves pour des realites non plus
On t´a jamais obligé a voter pour qui que ce soit ^^
bon arretez de me casser un peu j´arrive et vous me cassez c´est bon j´ai comrpis deja que j´étais un . ... et un . ... mais arretez... ^^
oh et puis maintenant des parisiens il doit plus en rester beaucoup
mdr
la baston, la baston,...
paddle ya pas du tout baston...
dsl,je parlais de la petite histoire de cassage entre hteboss et je sais plus qui!
euhh, bgdu
quoi je casse moi ?
j´affirme Pub: www.antre-jvcom.net ^^ n´ésitez aps à poster sur l´espace blabla ^^
j´aurai du lire sa avant de voter
les gens
Nico
bonsoir tt le monde!!!
julie et izzy