bgdu26 Posté le 09 décembre 2004 à 18:24:13
theboss1606 Posté le 09 décembre 2004 à 18:22:36
je vois qu´on ne me dit pas boujour contrairement a loutina ^^
> >>>> j´ai failli dire " oh non pas lui " la prochaine fois je le dis si tu veux s:arcastic:
tu sais t´es pas obligé de me cassé a cahque fois que je parle...