Moi bien sur ^^
ya personne qui parle
bah tu veu parler de quoi ?
je sais pas
pk s1b?
Bon aller je vous laisse les gens
@+
sirius
dans un mois je pourrai utiliser ce pseudo
non rien j´ai compris ce que tu voulais dire
je [-]
dans un mois je pourrai utiliser lunard car il aura les 30 secondes
comme me l´on dit patmol et s1b ^^ je dis ici et fais mon 8300eme message
.... moi je fais mon 11,303 :clown:
Ahhhhh.... je croyais que c´était :clown: la commande finalement non c´est