oui lup seulemtn une semaine fot partir 6 mois au moins lol
+ 412
corndru moi j´ai 10 foix mieux que l´adsl
! !!!!!!!!! oups pardon . ..+369858
+514lup je parle surtout assez tot,par exemple en fevrier!
et là pareil mais en 70, j´ai reuper le topic
T´as quoi 10 fois moieux que l´adsl ?
non en février je pars pas normalement..héhé
pottard mille message en 200 jours j´en suis a 11000 en environ 200 jours avec ce pseudo
j´ai la freebox
+ 414
+515moi g l´adsl haut debit et tt le tralala
Arf moi je pars en Février 1 semaine !
C´est quoi la freebox ?
+516j´essaie d´atteindre les deux milles avnt les vac,ptetre plus
+517d´un coté c cool que tu partes en fevrier lup on pourra te rattraper ds les stats par exemple
je peux faire les 4´000 avant noêl ! je pense qu´il seront fais ce soir . ..
+518wouhou je fete mes 100 pts!
t´es 100 pts ?
+519heu qu´est ce que je raconte!je vise les 1500 pr avnt la rentrée!ce devrait etre dur de posté plus de 8000 mss en deux jours
Si je m´active je devrais pour els faire ces 4´000 mess
Je vise 7´000 avant le nouvel an
le pere noel est une ordudre ce soir