s1b ne sais meme pas de quel match e parle
bon je dois y aller
bon jevais pas rester avec s1b donc je vais voir le match ^^
mdr
s1b le solitaire je te fais mes salutations distingués
revenir pour quoi faire
amuse toi bien bonne nuit
je me reconnectes juste pour dire :
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POUR MOSCOU
3-1 pour moscou
lupin et patmol vont etre.....
QUI EST MDR N´EST PAS PARISIEN ^^
en un seul mot . .............
HUMILIATION !
maintenant jusqu´au prochain succes de paris ( je peux attendre longtemps....) a chaque fin de post je metrrai :
psg7, au chiotte paris.
prochaine victoire de paris le 2 avril
( je suis pas tout a fait sur de la date ^^ )