ça va?
il y a quelqu´un
ça va et toi?
Tous le monde est en cours
et non
ça va bien
On est quand meme pas que deux
si même si personne n´a cours
et moi à trois heures je vais faire mes devoirs
moi je suis scensé etre en stage mais aujourd´hui c ma journée de congé
moi j´en ai jamais de devoir
j´ai téléchargé mozilla , il trace internet explorer c´est de la m**** à coté
connnait pas
tu devrais le téléchargé quand tu cliques tu y es déjà tandis qu´avec explorer
il prend de la place
Parce que moi j´ai pas l´adsl
http://www.mozilla-europe.org/fr/non 6 mo si je me souvient bien moins de 30 sec pour moi
c´est pas de chance de ne pas avoir l´ADSL moi ça va bientôt faire 2 ans que je l´ai
2ans
Et moi ça fé deux ans que je suis sur jv
moi seulement 110 jours