si je l´ai j´en susia yuna lesca elle a trois forme une de 24000 hp une de 48 000 hp et une de 60000 c´est trop dur ^^
+508ds ffx un gars qui s´appellait zelol il a posté la derniere fois que g vu sa carte,25000 msg en 167 jours un truc comme ca
^je sais poas corndru mon cp ne li pas les profils
+ 405
Moi je l´ai pas mais je vais me l´acheter un jour ou l´autre
consolo > zelol est mon meilleur pote de ffx
Ah merde c´est con
c´ets un ouf avec lui on psoté 500 mess par jour des foix
arf tu devras combattre des yuna?non!ne m´en dit po plus stp!+509ton pc ne lit po les profils? pk?
+ 408
ouep mon cp li pas les profils pour ´loiseau qui vole quand tu va a bevelle euh je te dis utilise une bonne 50 de potion al bheds
+369856
+510cornedru dsl de te deceoir ms tu n´en es qu´a 2000 ou 3000 je c pu!po a 6000 a ce train la je te rattrappereais ds po longtemps!lol
par contre consolo pour me ratraper t´as du boulot
+ 409
+511 et moi g cbn?il faut que je reagrde!
+512t´inquiete po va pdnt les vac je vais me donner!
Nan j´ai dis que j´en serais à 6.000 si il n´y avait pas eu la periode hackage ou j´ai poster avec mon psuedo corndru ! ^^+369857
j´espere que j´arriverais a atteidnre 12000 pour mardi
+ 411
consolo Posté le 21 décembre 2003 à 18:50:11+497faudrait que lup parte en voyage pdnt des vacances pr qu´on puisse le ratrapper
Ben voui je pars le 1er mars
Si j´ai l´adsl chez ma mère a noel je vous pulvérise !
+513moi je suis assez bin content de m´etre fait hacké pottard d´un coté.Je n´ai posté que ds les 1000 msg en 200 jours a peu pres!