ALLEZ L OM ! !!!!!!!!!!!!
QUI NE CHANTE PAS N´A PAS GAVANON DANS LES CAGES ! ! ^^
PTDR
ET LIZA EN DEFENSE AUSSI ^^
c´est pas pire que d´autres
LIZA MEILLEUR RELANCEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE ^^
LETIZI MEILLEUR GARDIEN DU MONDE ^^
ALONSO n´est pas mal non plus
effectivement
ce topic devrai s´appeller : " parlons de foot sur le forum hp!"
Trop bien la grève des profs
J´ai fini Tout mes prof sont en grève !
moi je viens juste de finir
Pause-déjeuner, encore 2h de cours.
pas de chance
j´ai pas commencé
yeow ça faisait longtemps
tout le monde ! !
-Lupin- Posté le 07 décembre 2004 à 08:31:29Trop bien la grève des profs
Moi ils lefont pas ( ils sont pas solidaires ! !! )