manoth dsl pour toi
yheboss si tu me voit connecter passe un message a celui qui ma connecté :je t´attraperais dans pas longtem je sais que c´est toi mike!!
ok je le ferai
mike? un pote à toi?
quelquujn que j´ai rencontré sur skype ebain je vais vous racontez l´histoire
Socket 939 GIGABYTEAthlon XP 3600 +2048Mo RAM DDRDD Caviar DiamondMax+9 160 GoGeForce PCX 6600 256MoGraveur DVD±R/RWAUREON 7.1 Universe
lupin malheureusement pour moi ce rêve va devenir réalité
theboss bob_le_bricoleur404@yahoo.fr
bob
de rien theboss ))
mais c´est une adresse msn ou pas ?
theboss mais si t´as yahoo messenger.....
j´ai pas yahoo messenger
pas de chance
ca va?
paddle
c bon ji sui bgdu
bgdu ou theboos est ce que vous me voyé connecter sur msn?
tu veux quoi manoth ?