CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

yeow
yeow
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:44:18

-Lupin- Posté le 06 décembre 2004 à 00:04:55
http://64.18.183.53/ewhuge1.jpg

:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol:

J´hébergeais cette petite galerie à partir de mon ordi pour vous donner un apercu.... il ne marcheras plus lorsque je me déconnecterais

yeow
yeow
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:45:29

Phoenixmaster Posté le 06 décembre 2004 à 01:49:40
bon je c que tout le monde se cal*** de moi comme leur première dent mais bon

Je ne trouve plus grand interêt a ce forum et je préfère de loin le site official de Harry Potter(il fond en 1 heure se que ce forum fait en une semaine).

Mais je reviendrai à la sortie du 6ème tome en anglais pour le traduire comme promis.

Farewell

Votre serviteur,

Phoenixmaster

>> peut-être que tu ne trouves pas grand intéret à ce forum mais c´est ton avis. Et à propos du forum du site officiel, c´est normal qu´il fasse plus de posts car j´ai commencé le site il n´y a pas longtemps... enfin bon... Merci de m´encourager :sarcastic:

I´m wondering if you can do better :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:17:48

:salut:

Bonne journée

:bye:

^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2004 à 07:26:04

:hello:
Idem :sarcastic:
:bye:

Rogue
Rogue
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:33:56

Salut ! :)
J´ai finis les cours ! ( si,si c´est vrai ! )

Mon emploie du temps d´aujourd´hui:
8/9:EPS ( basket)
9/10:EPS ( basket)
10/11:Mathématique
11/12:Anglais ( ma prof a disparu,je me casse et me voilà)
12/13:Pause déjeuner
13/14:Pause déjeuner
14/15:SVT ( une semaine sur 2,je tombe sur la bonne semaine mais de toute façons,ma prof n´est pas là aujourd´hui :sarcastic: )
15/16:Anglais ( ma prof ne sera pas toujours pas là)
16/17:Français ( pour cause de réunion de mon prof,ce cour est annulé)

:cool:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:38:43

La chance

:salut: pause-déjeuner :)

Je finis à trois heures et demi ça va....et il parait qu´il y´a grève demain c´est vrai ? :question:

Rogue
Rogue
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:39:44

Je finis à trois heures et demi ça va....et il parait qu´il y´a grève demain c´est vrai ?

:d) Je ne sais pas.

manoth
manoth
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:10:50

:salut: je me suis fit volé mon msn

manoth
manoth
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:13:57

je me suis fait hacker :snif2: mais je vais retrouver se connard et le tuer le pire c´est qu´il a changé de mot de pass :snif:

manoth
manoth
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:14:28

3 900 :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:51:54

la chance moi je suis en BTS blance et ce matin j´ai deja passé deux epreuves ^^

--bob--
--bob--
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:47:54

Cambrioleur à la tronçonneuse

BERNE -- Le coup du cambrioleur qui profite d´un petit boulot dans une banque pour repérer les lieux avant un casse n´existe pas que dans les films. La police du canton suisse du Valais dans le sud-ouest du pays vient d´arrêter un homme de 38 ans qui avait utilisé les grands moyens pour piller une banque il y a deux ans: familier des lieux pour y avoir effectué des travaux de menuiserie, il avait démoli un mur à la tronçonneuse et emporté plus de 100.000 francs suisses ( 65.000 euros).

Le soir du 1er août 2002, l´homme est entré par effraction à la Banque cantonale du Valais de Loèche-Ville. Après avoir forcé une porte et défoncé un mur, il s´est enfui avec un butin de 110.000 francs. «Il avait effectué auparavant des travaux d´installation et de menuiserie. Il s´est servi d´une tronçonneuse pour abattre le mur», a précisé lundi la police cantonale valaisanne.

L´intéressé a commis par ailleurs quatre vols et une tentative de vol dans une école entre 2001 et 2002.

:lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:00:31

j´ai mozilla ça trace trop :ouch2:

--bob--
--bob--
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:01:03

:-d

-LesMaraudeurs-
-LesMaraudeurs-
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:02:47

VOUS CONNAISSEZ LA GRANDE NOUVELLE LES PROFILS S AFFICHENT AVEC MOZILLA :-d :-d

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:04:48

trop content les smileys bougent de nouveau :-d

Rogue
Rogue
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:05:14

Super... :sarcastic:

manoth
manoth
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:10:07

:salut:

manoth
manoth
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:10:38

:snif2: je me suis fait hacker

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:12:14

dsl pour toi :-( :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment