Akira Mes fringues? Heu exactemen l´inverse de toi ! C´est a dire styler classe et tout
Sirius007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:20:53
Alors t´aime quoi comme sport? basket Ta matière préféré? francais, histoire,géo Ton style de musique? hardrock et métal Ton style vestimentaire? gotic ton plat préféré? hachi parmentier boisson préféré? coca vanille
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:20:57
theboss1606 Posté le 05 décembre 2004 à 18:19:26 akira [...] theboss1606 Posté le 05 décembre 2004 à 18:20:03 moi uassi j´ai failli chialer Alors pk tu te fous de moi
Anonymous59
Niveau 62
05 décembre 2004 à 18:21:43
Alors t´aime quoi comme sport? ~> Bandmington, Volleyball... Ta matière préféré? ~> PCL Ton style de musique? Tout, sauf musique classique Ton style vestimentaire? Mouarf, j´en ai aucun de aprticulier Ton plat préféré? Pâtes et McDo ( je tiens à préciser que je suis très mince ) Boisson préféré? Orangina & Fanta Hobby(s) : Ecriture d´une fanfiction et jeux vidéo
D´ailleurs, je cours jouer à Tribes : Vengeance après la suite colossale que j´ai écrite
Sirius007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:45
les choristes c´est génial
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:46
m´ci nico metal ca veut dire que j´susi aps classe
TheBoss1606
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:49
non je rigolai quand ta dit " j´aime bien patiner"
bgdu26
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:41
Ton plat préféré? Pâtes et McDo ( je tiens à préciser que je suis très mince
>>>>>> comme moi ^^
Sirius007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:49
Il y a du monde a ce que je vois
Metal_Wil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:03
Akira Comment ta deviner?!
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:12
la patinoire c´est trop délire, surtout avec tous les potes halala que de bons souve,nir d´ailleurs vivement les vacances pour y retourner ^^
je vois qu´on est bcp a avoir aimer les Choristes^^
TheBoss1606
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:13
ouai c´est vrai....
Sirius007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:33
C´est je viens de m´acheter san andreas et rome total war
bgdu26
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:53
ah romle total war enfin quelqu´un qui a du gout
TheBoss1606
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:56
akira il est devant san andreas
Akira-Survivor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:24:18
Metal Au bucher Sirius :dà) bah quand tout le monde se met à participer ça en fait ^^ Ano´ Mélange de l´italien et de l´américian ^^
Sirius007
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:24:24
bgdu26 Posté le 05 décembre 2004 à 18:23:53 ah romle total war enfin quelqu´un qui a du gout
TheBoss1606
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:24:27
pour moi aussi ^^
sylvain60
Niveau 5
05 décembre 2004 à 18:24:39
purééé ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur jeuvideo.com c´est trop cool!!!(parce que j´étais privé d´ordi!!!)bon il c´est passé quoi de beau???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.