J´ai Ad-Aware oui
Lapin ~> Fais souvent CTRL+1LT+SUPPR pour voir s´il y a pas un new process qui pompe la puissance processeur...
bon ano ecris nous la suite
Oui je sais ça doit être E-mule + Shareaza + Windaube Update + Messenger
Lapin ~> C´est pas très bon de mélanger deux programmes de P2P
En plus, ta vitesse de surf dois être atrocement lente à présent
Salut
theboss1606 Posté le 05 décembre 2004 à 12:53:14lol je viens de voir que bgdu était né un jour après moi c´est la ^^
>>>>>< t´as oublie un an aussi
ah bon je parle du jour au fait loutina aussi elle est gémeaux
Je suis verseau et je verse de l´eau
Qui à Showkave ici ?
ano
rogue pas moi dsl
anonymous59 Posté le 05 décembre 2004 à 14:29:02Je suis verseau et je verse de l´eau
Moi je suis verseau et je fais pipi dans le pot.
>>>>>>> mon prof d´histoire sort des vannes beaucoup mieux en cours
oh yeow arrive
vous pouvez me dire ce qu´est la musique descriptive, je veux une définition j´ai été sur le forum cours et devoirs mais c´est des méchants !
vous aussi vous êtes méchant ( ^^ )
non on est pas méchant c´est seuleument qu´on connait pas la reponse c´est pour ca
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c´est quoi ces smileys po.rris ?
merci S1B theboss